CAROLINE TAKVORIAN

Hello Paris

24 juillet 2019

Robe de mariée de créateur à Paris : Caroline Takvorian

Il est grand temps de réveiller enfin notre blog ! On s’y remet doucement et les prochains articles seront pleins de bons conseils. Nous parlerons de robe de mariée mais pas seulement. Surtout, nous essaierons de faire au mieux pour poster plus régulièrement, c’est promis. 

Vous vous en doutez un peu, les prochains sujets seront à l’univers du mariage. Comment préparer son mariage ? Comment choisir sa robe de mariée paris ? Pour quelle morphologie ? Quelles matières choisir pour sa robe robe de mariée paris ? Quels accessoires choisir pour sa tenue de mariée ? Autant de questions auxquelles nous répondront avec simplicité. Aussi, nous vous en dirons un peu plus de nous. Vous en saurez plus sur l’atelier de robe de mariée à Lyon comme sur la boutique de robe de mariée paris.

Vous découvrirez le savoir-faire couture de la maison Caroline Takvorian. Notre objectif ? Etre transparent sur la fabrication de votre robe blanche, le choix du Made In France et d’autres sujets qui rendent votre robe de mariée paris si désirable. En tant que marque éthique depuis le début (collection prêt-à-porter 2011)  nous  aborderons les matières utilisées comme la dentelle de Calais et le crêpe de soie naturelle. Enfin, ce sera l’occasion de vous faire découvrir les coulisses de notre nouvelle adresse de robe de mariée à Paris ! Parceque nous ne vivons pas que pour la robe de mariée paris, nous partagerons les coup de coeur qui passionnent la maison Caroline Takvorian aussi bien dans la mode, la musique ou encore les voyages ! 

Avec ce nouveau journal sur l’univers de la robe de mariée, vous aurez un retour d’expérience de la créatrice de robe de mariée. Nous vous diront tout sur les principales questions que se posent 99,9 % des futures mariées avant le jour de leur mariage. C’est vrai, l’univers du mariage a cette particularité d’être une inconnue pour les futurs mariés. C’est en train de changer, et c’est tant mieux ! Finalement, nous avons pensé ce journal avec une seule envie, celle de vous faire passer un bon moment en notre compagnie sur des sujets agréables et positifs qui, nous l’espérons, vous plairont ! 

Une nouvelle boutique de robe de mariée à Paris

Depuis notre dernier article qui remonte à mai 2017, il s’est passé pas mal de choses chez Caroline Takvorian. Nous avons tant à vous dire ! Alors par quoi commencer ? Et bien prenons les choses dans l’ordre. 2017 fut une année bien remplie, avec la réalisation d’un projet qui nous tient à coeur depuis quelques temps : l’ouverture d’un second showroom de robe de mariée paris, dans un quartier que l’on appelle Pigalle.

Ce n’est pas un boutique de robe de mariée traditionnelle qui que vous trouverez dans la rue. Il s’agit d’un showroom de robe de mariée paris qui donne sur cour. On y accède sur rendez-vous. C’est parfait pour vous. Vous êtes bien pour essayer les robes de mariée paris sans vous soucier des autres et nous pouvons prendre le temps de discuter de votre mariage. 

Présenter notre collection de robe de mariée bohème sur Paris ne s’est pas fait sur un coup de tête. Cette décision n’était pas sans risque. Plus motivées que jamais, on s’est tout simplement dit qu’il ne fallait rien regretter. Il faut essayer. Vous connaissez forcément ce vieil adage qui résume parfaitement la situation : qui ne tente rien n’a rien. A côté ça, nous avions besoins de raisons concrètes pour sauter le pas, et faire essayer nos robes de mariée à Paris !

Paris, l’amoureuse et sa robe de mariée.

Alors…pourquoi Paris ? Les raisons sont multiples. La plus évidente tout d’abord : Paris est la ville de coeur de la créatrice de robe de mariée Caroline Takvorian. Elle y a vécu pendant  dix ans avant de se consacrer à l’univers de la robe de mariée. Dix années formidables pendant lesquelles sa passion pour la mode et l’univers de la haute couture s’étoffent pleinement grâce à deux expériences dans de grandes maisons parisiennes : Lolita Lempicka et ses robes longues iconiques puis Isabel Marant à l’univers plus bohême . Caroline apprend le métier. Du stylisme au sourcing des matières, elle sera au contact de sublimes matières françaises comme la dentelle de Calais. Finalement, rien de plus formateur que la haute couture pour vous faire grandir à la sortie d’Esmod Paris. C’est à ce moment là que le gout de l’autonomie et l’exigence de la perfection furent nécessaires,  encore plus pour rendre un la pièce parfaite quelques minutes avant le défilé. Une fois que vous avez attrapé le virus de la haute couture, Paris reste dans votre coeur à tout jamais.

 Découvrez les robes de mariées Paris – Caroline Takvorian

La seconde raison part d’un simple constat et répond aux attentes de nos futures mariées parisiennes à la recherche de leur robe de mariée. Jusqu’à l’ouverture, certaines d’entre elles passaient trop de temps dans le TGV Paris Lyon  pour assurer les essayages de LA robe de mariée bohème chez leur créatrice de robe de mariée adorée 🙂 Inversement Caroline passait trop de temps à Paris pour être présente auprès de ses mariées Lyonnaises. Rien de très pratique. Maintenant tout est beaucoup plus simple, les parisiennes et les futures mariées du Nord de la France peuvent enfin découvrir les sublimes robes de mariée de la collection 2019 de Caroline Takvorian à proximité de chez elles. Pour elles comme pour nous, ouvrir ce showroom de robe de mariée à Paris et proposer nos robes de mariée de créateur dans la capitale de la mode est évident. Enfin, c’est la ville de la haute couture et des amoureuses qui inspirent tant le style des collection des robe de mariées en dentelle de Caroline.

Votre robe de mariée bohème sublimée, des essayages privilégiés.

Pour celles qui ne sont pas encore passées découvrir le showroom de robe de mariée à Paris, nous pouvons dire que le lieu est sublime. Le showroom met parfaitement les robes de mariées en valeur. Il donne sur une petite cour qui préserve du bruit de la rue. Notre souhait était de recréer une ambiance « cocoon » ou la sérénité demeure pour que l’essayage de votre robe de mariée paris reste une expérience à part.

Nous avons souhaité faire de ce showroom une boutique de robe de mariée différente dans un lieu typiquement parisien.  Votre robe de mariée est sublimée dans la tradition des  salons d’essayages des maisons de couture parisienne où nous prendrons le temps d’essayer les robes de mariée longue de la collection en prenant le temps de discuter de votre mariage. Vous vous y sentirez particulièrement bien. La une décoration épurée, moderne, soigne l’intimité du lieu et vos accompagnatrices pourront s’installer dans d’agréables fauteuils confortables qu’elles ne voudront plus quitter.  Notre showroom de robe de mariée est idéalement située à côté de boutiques et de lieux emblématiques du quartier de Pigalle comme le Carmen, le Mansart et le Pink Mama loin des boutique de robe de mariée au style trop apprêtée. En sortant, profitez en ! Installez vous à une terrasse et prenez  le temps de discuter de votre robe avec les copines. 

On espère vous retrouver très bientôt et si vous souhaitez prendre rendez-vous, il suffit de cliquer juste ici !

par CAROLINE TAKVORIAN

DÉCOUVREZ

Pas d'article en relation