CAROLINE TAKVORIAN

Collection 2017… Surprise, surprise !

15 avril 2016

Collection 2017, laissez-vous surprendre par les tout nouveaux visuels de la nouvelle mariée Caroline Takvorian !

Comme on vous l'annonçait ces dernières semaines, Caroline Takvorian s'était attelée depuis début 2016 à sa toute nouvelle collection. Il y a deux semaines, elle s'en est allée contre vents et marées dans le sud de la France afin d'y faire le shooting photo de sa collection 2017.

Un trio de choc...

Accompagnée de Marie Carrier, photographe experte dans les secteurs mode et beauté, et au travail minutieux, Caroline a pu laisser s'exprimer ses robes. Choix des couleurs, des poses du mannequin, et une maitrise parfaite de la lumière, Marie Carrier nous a permis de réaliser un shooting photo très pro tout en restant cool et dans l'esprit des robes de mariée de Caroline Takvorian. En partenariat avec l'ingénieuse Marion Madoyan, makeup-artist basée à Lyon, un trio de choc s'était donc formé le temps d'un week-end afin d'accomplir et de réaliser un photoshoot 2017 innovant !

Surprise, surprise...

Rendez-vous début juin sur la page blog de notre site internet, ainsi que sur nos réseaux sociaux pour y découvrir toutes les photos ambiance de la collection 2017 des robes de mariée sur-mesure de Caroline Takvorian.

Restez connecté(e)s : Facebook, Instagram, Google +, Pinterest & Twitter❀❀❀

En couverture : Samba, et notre modèle Inès qui porte la superbe et toute nouvelle Combishort de mariée signée Caroline Takvorian.
par CAROLINE TAKVORIAN

DÉCOUVREZ