CAROLINE TAKVORIAN

LA COLLECTION 2019

LYON - PARIS

AARON + CASSIE

Notre ensemble de mariée Aaron & Cassie est sans doute l’une des plus belles pièces sortie de l’atelier de robe de mariée lyon. Lignes épurées et détails coutures déclenchent un vrai coup de coeur auprès des futures mariées à la recherche d’une robe de mariage moderne. Cet ensemble se compose d’un top fluide en dentelle de Calais : Aaron. Sa coupe fluide et légère est parfaite pour un mariage d’été et son décolleté en V tombe parfaitement là ou il faut. La dentelle de Calais brodée de fines perles de cette tenue de mariage fait l’unanimité. Vous ne la retrouverez pas ailleurs, seulement sur les créations de Caroline Takvorian.Le détail qui nous fait toutes craquer sur cette robe de mariée paris, c’est ce dos nu en dentelle. Une valeur sûre qui vous rendra sublime le jour J.

La jupe de mariée Cassie est une merveille à porter. Réalisée à partir d’un crêpe de soie naturelle, elle est légère et ultra confortable. Évasée avec délicatesse, cette jupe blanche épurée est pile dans l’air du temps, parfaite pour un mariage bohème chic. Cette robe de mariée deux pièces a tout ce qu’il faut pour que le charme opère, sans trop en faire.Une fois portée avec Aaron, cette robe de mariée deux pièces donne une fausse impression de robe de mariée longue et c’est juste canon.

En savoir +

BARLEY + LILY

Au delà d’une tendance de robe de mariée bohème, Barley et Lily s’inspire des maisons de couture parisiennes. Cet univers, la créatrice de robe de mariée le connait bien et la robe de mariée couture symbolise tout le savoir-faire français de la maison Caroline Takvorian. Moderne et intemporel, Barley & Lily conviendra parfaitement à la mariée non conventionnelles qui aime les robes de mariées aux lignes affirmées.

Ultra féminin, la jupe fluide sublime chacun de vos mouvements. Réalisée à partir d’un crêpe de soie 100% naturelle Lily est une jupe de robe de mariage d’une douceur incomparable. Légère, l’impression de fluidité est toujours là. Elle se marie parfaitement au body de mariée Barley aux matières si délicates. Assurément Barley et Lily est le robe de mariée deux pièce la plus couture de la maison.

Cet ensemble emblématique représente bien plus qu’une simple robe de mariée. Elle incarne la mariée d’aujourd’hui, une femme éprise de liberté qui ne doute pas de ses choix. Pièce fondamentale de la nouvelle collection de robes de mariée Caroline Takvorian, cet ensemble de mariage provoque le coup de foudre des futures mariées qui l’essayent au magasin de robe de mariée à Paris ou dans notre atelier de robe mariage à Lyon. Barley est un body en dentelle de Calais brodé de perles discrètes. Lily est une jupe en crêpe de soie naturelle aux volumes parfaits dédiée à la femme amoureuse. Il y a autre chose… La possibilité de pouvoir (re)porter le top de cet ensemble de mariage à l’occasion d’un bel évènement est une excellente idée.

Si l’envie d’une robe de mariée longue est toujours là, notre atelier de robe de mariée Lyon confectionne sur simple demande Barley et Lily en robe. C’est juste pour vous et croyez nous, le résultat est tout aussi canon. Barley et Lily devient une robe de mariée bohème fabuleuse. A découvrir d’urgence dans votre boutique de robe de mariée à Lyon ou à Paris !

 

En savoir +

PALMA

Palma est une robe blanche légère et aérienne. Idéale pour un mariage d’été, cette robe de mariée dentelle est pensée pour une mariée solaire le temps d’un jour J inoubliable. Réalisée à partir de matières naturelles comme le crêpe de soie et de matières françaises comme la dentelle de Calais, Palma est une robe blanche ultra confortable…si confortable que vous finirez par l’oublier une fois sur portée.

Ses points forts ? Ses fines bretelles et ce décolleté échancré qui vous mettent naturellement en avant. La robe de mariée Palma est identifiable, épuré et ultra féminin fidèle à l’ADN de la maison. Cette robe de mariage au dos nu vertigineux sublime la mariée moderne à l’attitude décontractée, sans faire l’impasse sur les jolis détails.

Chaque petite attention témoigne du savoir-faire de l’atelier de robe de mariée Caroline Takvorian. Cet amour du travail bien rend cette robe longue sublime. Le bas de robe est confectionné à partir d’un crêpe de soie léger. Délicatement évasé, il affine la silhouette et le Palma prend vie autour de vous le jour d’un mariage parfait. Enfin, de petites poches cachées dans le bas de robe de mariée sont là pour capter de belles attitudes. Il ne reste plus qu’à profiter de votre journée avec amour, entourée de celles et ceux qui comptent pour vous, le plus important finalement !

En savoir +

DREW

Drew est robe de mariée de cérémonie dédiée à la mariée moderne naturellement sûre d’elle. La créatrice de robe de mariée a dessiné cette robe de mariée longue pour l’amoureuse. Ses lignes épurées laissent découvrir une robe au dos nu renversant, le détail d’une robe blanche aux manches courtes d’une mariée inoubliable. Parfaite pour un mariage bohème chic, Drew est une robe de mariée aussi confortable que votre sweat-shirt du dimanche matin et c’est parfait comme ça !

Parisienne, chic et élégante, cette robe de mariée est l’une des premières création de la collection sortie de l’atelier de robe de mariage. Nous en sommes fières et nos mariées approuvent. Une fois portée Drew ne laisse personne indifférent, son état d’esprit revendique la simplicité d’un mariage bohème qui va à l’essentiel.

La création de cette robe de mariage met en avant un style à la fois identifiable et moderne et s’inspire des pièces du prêt-à-porter de notre quotidien. Moderne, l’effet est particulièrement réussi. Cette robe de mariage en dentelle et crêpe de soie naturelle est sublime. La dentelle de Calais du haut de robe est spectaculaire. Le motif fleuri « oversize » fait de Drew une tenue de mariage à part entière. Ce n’est pas demain que vous la verrez sur une copine le jour de son mariage.

Parfaitement ajustée, la taille structure la silhouette grâce à une fine ceinture en macramé de coton, un détail suffisant. Les petites manches T-shirt nous nous font craquer et le col arrondi joue la carte d’une féminité assumée sans extravagance. De couleur blanc naturel, le bas de cette robe de mariée légèrement évasé fait son effet.  Il est recouvert de la même dentelle de Calais. Pour les mariées qui le souhaitent, nous proposons Drew avec un bas de robe en crêpe, sans la dentelle. A vous de faire votre choix à l’atelier de robe de mariée Lyon ou dans notre boutique de robe de mariée Paris.

En savoir +

LENNY

Nous sommes toutes en admiration devant Lenny. De l’atelier à la boutique de robe de mariée, cette sublime robe ne laisse personne indifférent. Vous serez l’une des plus belles mariées cette année. Petit détail qui à toute son importance, cette robe de mariée est un ensemble deux pièces : un top en dentelle de Calais légère et une robe épurée en crêpe de soie qui nous rappelle la sublime robe Palma.

Lenny incarne le savoir-faire de la maison Caroline Takvorian. Cette robe de mariée dos nu est parfaitement mis en valeur par de fines bretelles et laissent vos épaules s’affirmer. Avec cette tenue de mariée, la créatrice de robe de mariée vous laisse le choix de composer votre tenue de mariage. Lenny se porte avec le top en dentelle de Calais jusqu’à la cérémonie, on se passe alors du voile de mariée. Une fois enlevé, il ne reste plus qu’à profiter de la soirée. Vous êtes sublime dans une robe de mariée en crêpe épurée. Certaines mariées ont fait autrement en portant la robe uniquement avec un voile de mariée long. Le dos se dévoile tout en délicatesse et sublime la mariée dans sa robe. Le top en dentelle de Calais est enfilé plus tard dans la soirée. Lenny est une robe de mariée en dentelle et crêpe de soie très agréable à porter. Elle  conviendra aux mariées à la recherche d’une certaine simplicité pour un mariage champêtre et élégant.

En savoir +

HOPE

La robe de mariée Hope se fait fluide intemporelle. Que ce soit à l’atelier de robe de mariée Paris ou Lyon, Hope provoque un véritable coup de coeur auprès des futures mariées qui viennent l’essayer. Confectionnée à partir de matières nobles, le crêpe de soie côtoie une dentelle de Calais des plus délicates. Cette sublime robe de cérémonie est d’un confort total, au plus grand plaisir des mariées.

L’originalité de cette robe de mariée fluide repose sur un jeu de dentelle original. À l’atelier de robe de mariée, nous avons prêté une attention toute particulière au travail du haut de robe. La dentelle de Lyon se superpose à la dentelle de Calais pour un effet de transparence maîtrisé. La dentelle est une matière à part, chargée d’histoire à découvrir ici . Les motifs affirmés apportent un caractère unique à cette robe mariée. Elle conviendra parfaitement à toutes celles qui souhaitent se marier dans une ambiance chic et bohème.

Hope est la valeur sûre de cette dernière collection de robes de mariée. Ses détails sont discrets et fait faire chavirer les cœurs. D’abord, on remarque ce sublime dos nu en dentelle, qui sublime la silhouette féminine. Le décolleté en V affirme le style d’une robe de mariage chic, pleine d’élégance. À l’atelier de robe de mariée paris, la créatrice a dessiné cette robe de mariée pleine de féminité pour une mariée bien dans son temps.

Les manches trois quarts de la robe de mariée Hope font la différence. Faite d’une dentelle de Calais souligne une silhouette longiligne et légère. Très élégant le dos nu de la robe de mariage Hope, est bordé d’un feston en dentelle de Calais délicate, témoignant du savoir-faire des robes de mariée de la maison Caroline Takvorian.

Le bas de robe en crêpe de soie naturelle adopte une allure simple. Epuré, il répond aux détails du top de cette robe de mariée bohème. Le choix des matières et le style intemporel de cette robe de mariage font de Hope une robe de mariée ultra désirable.

En savoir +

CARA

La maison Caroline Takvorian Paris dévoile une robe de mariée couture pleine d’originalité. Cara  casse les codes de la robe de mariage simple. Cette tenue de mariage asymétrique affirme un style sans concessions et ultra-féminin. Avec Cara, vous êtes une mariée remarquable.

Comme sur l’ensemble de nos robes de mariée, nous avons sélectionné les plus belles dentelles de Calais et les soies de meilleure qualité. Grâce à ses matières d’une qualité exceptionnelle, les jeux de transparence et l’asymétrie, véritable signature de la robe de mariage Cara sont totalement maîtrisés. À l’atelier de robe de mariée paris, la création de cette robe de mariée moderne témoigne du savoir-faire de la maison de mariée Caroline Takvorian. L’asymétrie attire l’oeil, c’est le détail coup de coeur de cette robe de mariée. Les épaules révèlent une femme libre et moderne. La taille est cintrée pour une allure féminine, fidèle au savoir-faire de la maison Caroline Takvorian. Faite de mousseline de soie laissant apparaitre un bas de robe en crêpe, la robe de mariée Cara est d’une longueur parfaite.

En savoir +

ELLA

Si vous aimez les robes de mariée en dentelle, Ella est celle qu’il vous faut. Fluide, cette robe de mariée est confectionnée avec la plus grande des attention dans notre atelier de robe de mariée. Elle conviendra parfaitement aux futures mariées amoureuses d’un style bohème chic. La finesse de son dos en dentelle de Calais est sublime. Les motifs de fleurs prennent vie sur votre peau où un coeur se dessine. Cet effet de style rend cette robe blanche différente.

La boutonnière de cette robe de mariée en dentelle met en avant votre féminité sans en faire des tonnes. Toujours chic, elle n’en est pas moins confortable. Nous avons travaillé une dentelle de Calais confortable qui vous permet de profiter de votre mariage sans vous soucier de votre jolie robe blanche.

Parfaite interprétation d’une robe de mariée moderne en dentelle, Ella est pensée pour la mariée dans l’air du temps. Le dos en dentelle change des habituels dos nu avec classe. Le décolleté échancré, lui met en avant une féminité assumée. Ella est une robe de mariage sublime en tout point de vue. À l’atelier de robe de mariée, nous avons choisi de superposer la dentelle de Calais au crêpe de soie pour un effet bohème chic réussi.

Pour les futures mariées qui souhaitent un bas de robe simplement en crêpe, nous pouvons le réaliser. Alors faut-il enlever la dentelle ou la garder ? Entre les deux, notre coeur balance. N’hésitez donc pas à venir l’essayer dans notre magasin de robe de mariée à Paris ou à Lyon.

 

 

En savoir +

IVY

Le plus important dans l’essayage des robes de mariées et de choisir une robe qui convient à votre morphologie tout en collant parfaitement à votre personnalité. Pour vous faire un retour d’expérience, chez Caroline Takvorian, les futures mariées craquent souvent sur une robe qu’elles n’avaient pas imaginé porter. Alors, pourquoi pas vous ?

Ivy est un exemple parfait. Cette robe de mariée bohème chic réalisée à partir de matières nobles ultra confortables : crêpe de soie et dentelle de Calais. Son style non conformiste et affirmé correspond aux attentes d’une mariée moderne à la recherche d’une tenue de mariée élégante et singulière. Le style d’Ivy est identifiable. On remarque d’abord cette basque délicate à la taille qui élance la silhouette puis on s’attarde sur ce décolleté en V très contemporain. La finition est parfaite et le dos détourne les regards. C’est sans doute l’un des plus spectaculaire de cette nouvelle collection. Le crêpe en soie naturelle apporte un confort qui vous permettra d’apprécier chaque moment de votre mariage.

En savoir +

ARTIS + COLEEN

Un vent bohème souffle sur votre mariage… Artis et Coleen est une robe de mariée deux pièce emblématique de la maison. Issue de la collection 2018, cette tenue de mariage est devenue un intemporel inimitable de la maison Caroline Takvorian. Que ce soit dans notre boutique de robe de mariée Paris comme à l’atelier de robe de mariée Lyon, Artis et Coleen plait aux futures mariées à la recherche d’une robe de mariée en dentelle. Son style moderne mixe l’allure d’une robe de mariée bohème aux détails d’une robe de mariée couture. Artis et Coleen est la robe de mariée qui a conquis votre coeur.

La jupe Coleen et le top Artis sont sublimes, l’un ne peut aller sans l’autre. Entre eux, c’est l’amour sans concessions. Cette tenue de mariage vous rendra remarquable pour de bonnes raisons : un fitting parfait pour une robe blanche deux pièces  au caractère à part entière.

Avec Artis et Coleen, la maison Caroline Takvorian témoigne d’un savoir-fair français. Transformation des matières, coupe parfaite et soucis du détail sont les raisons d’être de notre atelier robe de mariée paris. La volonté reste la même depuis les débuts de la marque Caroline Takvorian :  réaliser la robe de mariée parfaite. Les deux pièces de cet ensemble font de cette robe de mariée un must have pour les futures mariées voulant casser les codes traditionnels.

Le détail qui a toute son importance ? Sans aucun doute le travail d’un dos en dentelle d’une beauté renversante. L’effet de matière met en avant un jeu de dentelle jamais vu sur une robe de mariée. La dentelle de Lyon se superpose à une fine dentelle de Calais autour d’une boutonnière qui parcourant le long du dos. La jupe de mariage Artis légèrement évasée, est accompagnée d’une ceinture en macramé de coton pour sublimer vous courbes féminines.

En savoir +

MILA

Mila est une robe de mariée romantique parfaite pour un mariage bohème chic. Épurée, elle sait vous rendre irrésistible. Une simple couronne de fleurs ou un voile de mariée long suffit pour cette tenue de mariage. Ultra-confortable, elle est confectionnée à partir des plus belles matières sélectionnées par notre atelier de robe de mariée. Le crêpe de soie naturelle est souple et léger. La dentelle de Calais est fine, les motifs fleuris sont discrets et se fondent dans la robe.

Le décolleté en V apporte une certaine nonchalance à cette robe de mariage décontractée. Le bas de robe utilise une mousseline de soie légère. 100% naturelle, elle se superpose au crêpe de soie légèrement évasé et vous donne l’allure d’une mariée actuelle et sûre d’elle.

En savoir +