CAROLINE TAKVORIAN

Les fêtes de fin d’année approchent… !

18 décembre 2015

Les fêtes de fin d'année approchent à grand pas et nous sommes tristes de vous abandonner pendant cette période.

Mais pas d'inquiétude ! Nous vous quittons pour évidemment mieux vous retrouver par la suite. En effet, cette nouvelle année qui va commencer est prometteuse, puisque déjà remplie de changements positifs concernant la marque et les collections !

Comme nous vous l'annoncions dans les deux derniers articles du blog, le conte de fée se poursuit... A la conception du nouveau logo Caroline Takvorian et à l'ouverture imminente de son nouveau showroom, s'ajoute désormais la création de la collection 2017 !

Et oui, les fêtes de fin d'année approchent, mais on ne chôme pas chez Caroline Takvorian... Après avoir cherché, trouvé et commandé les meilleures matériaux, votre créatrice préférée est en pleine élaboration de nouveaux prototypes de robes de mariée.

A quoi ressemblera la mariée de 2017 ?

Après réflexion et observation nous pouvons d'ores et déjà mettre en avant les quatre commandements qui définissent cette collection de 2017 : dentelles, superposition, transparence et looks 70's !

Dans la joie et surtout la hâte de pouvoir vous montrer nos nouvelles merveilles via le prochain shooting photo, nous vous souhaitons à toutes (et à tous !) de très belles fêtes de fin d'année, et de grands moments de bonheur pour les réveillons !

Rêvez librement tout au long des fêtes de fin d'année en nous suivant aussi sur Instagram, Facebook et Pinterest. Partagez, likez, commentez ! ♡

par CAROLINE TAKVORIAN

DÉCOUVREZ