CAROLINE TAKVORIAN

Un mariage bohème, on en rêve !

8 juillet 2016
[vc_row row_type="row" use_row_as_full_screen_section="no" type="full_width" text_align="left" video="" css_animation="" box_shadow_on_row="no"][vc_column][vc_column_text]VOUS ÊTES DE PLUS EN PLUS NOMBREUSES A RÊVER D'UN MARIAGE BOHÈME, NATURE ET ÉLÉGANT POUR VOTRE JOUR J !

Qui dit mariage bohème, dit mariage en plein air !

Au beau milieu d’une foret, dans un champs, dans un jardin ou encore au bord d’une plage… Vous pouvez choisir LE lieu de vos rêves pour votre mariage bohème, tant que vous avez l’accord du propriétaire bien sûr ! Le mariage en extérieur est de plus en plus recherché car il est souvent très charmant et romantique mais attention, seulement s’il est bien organisé ! Beaucoup d’inconvénients surviennent lors de l’organisation et de votre mariage en plein air ! Il est indispensable de penser aux points incontournables comme alimenter en l’électricité, prévoir un plan B au cas où la pluie s’invite ou encore choisir un traiteur qui serai d’accord pour vous suivre dans cette aventure !

Mais LE point le plus important est : quelle robe pour mon mariage bohème en plein air ?

Chez Caroline Takvorian, on a pensé à tout ! Pour vos robes avec une traîne, un petit lien vous permet de remonter votre traîne ! Vous pouvez danser et profitez de votre mariage bohème en toute sérénité ! Pour être encore plus à l’aise, Caroline Takvorian a crée pour vous des robes de mariée courtes ou encore une combishort de mariée, modernes et sophistiquées vous profiterez à 100% de votre jour J ! Et oui ! Un mariage en plein air ça se prépare dans le détail ! L’enjeu est de penser à tout et particulièrement à sa robe de mariée car chaque détail est important ! Alors si vous souhaitez réaliser votre mariage bohème, votre bonheur se trouve dans le Showroom de votre créatrice Caroline Takvorian ! N’hésitez pas à nous contacter sur notre Facebook  ou via l’adresse contact@carolinetakvorian.fr Pour plus d’actualité, rejoignez notre PinterestInstagram & Twitter! Bon week end à tous ! Robes de mariée Caroline Takvorian
par CAROLINE TAKVORIAN

DÉCOUVREZ