CAROLINE TAKVORIAN

Shooting photo pour la collection 2017 !

1 avril 2016

Shooting photo & nouvelle collection... Ce week-end s'apprête à être riche en émotions. Pendant quatre jours, Caroline Takvorian laisse ses clientes et son showroom de Lyon. Mais ne soyez pas triste, votre créatrice préférée revient très vite avec tout plein de belles choses et de nouveautés !

Coquillage & crustacés...

On pourrait penser que votre créatrice de robes de mariée sur-mesure prend des vacances ce week-end. Vendredi soir Caroline Takvorian prend sa voiture direction le sud de la France, pour y retrouver amis et partenaires professionnels. Mais en dépit d'avoir les pieds dans l'eau et un cocktail dans la main, Caroline a un tout autre programme : son Shooting photo pour la collection 2017 des ses robes de mariées sur-mesure qui s'organise du 2 au 5 avril 2016, dans une jolie villa située à deux pas de Saint-Tropez ! Pour vous et rien que pour vous : vue splendide, grand soleil, et nouveaux modèles. L'aventure ne fait que commencer !

Des surprises, et encore des surprises !

C'est donc le coeur remplie de joie et de hâte que votre créatrice vous annonce très bientôt l'arrivée de nouveaux visuels. Vous avez déjà pu découvrir dernièrement sur le blog quelques des prototypes qui se sont fraichement ajoutés aux modèles déjà présents dans le showroom.

Une nouvelle collection, un nouveau visage, et surtout une surprise de taille... La marque se laisse emporter par la vague de la nouveauté et espère que cela vous plaira !

Nous vous souhaitons donc un très beau week-end à toutes et à tous, et sommes déjà impatientes de vous retrouver et de tout partager avec vous.

Vos avis comptent !

Chez Caroline Takvorian, on estime important l'avis et le bien-être de nos mariées. N'hésitez pas à nous contacter sur Facebook ou par mail : contact@carolinetakvorian.fr et retrouver toute notre actualité également sur notre Instagram, Pinterest & Twitter.

A très vite ♡

par CAROLINE TAKVORIAN

DÉCOUVREZ