CAROLINE TAKVORIAN

Lingerie de mariage : comment la choisir ?

19 août 2016
[vc_row row_type="row" use_row_as_full_screen_section="no" type="full_width" text_align="left" video="" css_animation="" box_shadow_on_row="no"][vc_column][vc_column_text]

Une fois la robe choisie, il est temps de se décider pour sa lingerie de mariée !

  Entre le confort et l’élégance, le cœur balance et les mariées sous-estiment souvent ce choix qui est pourtant très important ! La lingerie de mariée conditionnera votre aisance lors du jour J et surtout joue beaucoup dans le tombé parfait de votre robe de mariée ! Aujourd’hui, on vous donne toutes les infos pour bien choisir votre lingerie de mariage !  

Pensez avant tout confort !

Plutôt que de se jeter sur cette guêpière sexy qui nous trotte dans la tête, pensez à tous ce qui vous attend lors du jour J : danse, photos, se lever, marcher… Rassurez-vous, vous aurez par la suite de nombreuses occasions de faire plaisir à Monsieur !  

Adaptez votre lingerie de mariage à votre robe !

Chaque robe de mariée à sa lingerie adaptée ! Pour sublimer un dos mis à nu, hors de question de laisser entrevoir des bretelles ! D’abord pour les plus chanceuses, celles qui ont une petite poitrine (et oui pour une fois que c’est un avantage !) la mariée peut envisager, selon le rendu de ne pas intégrer de coques pour un résultat 100% naturel ! Pour celles qui se sentent moins à l’aise et pour les poitrines plus volumineuses, les coques offrent discrétion et un bon maintient tout au long de cette journée éprouvante ! Pour les bustiers, évitez bien sûr les bretelles qui dépassent et optez pour un bandeau ! Plus seulement réservé aux petites poitrines, le bandeau est maintenant adapté à toutes les formes de poitrines ! Si vous êtes encore indécise quant au choix de votre lingerie de mariage, n’hésitez pas à venir avec vos différents ensembles lors du dernier essayage afin de voir le résultat et de choisir le plus adapté !   Si vous avez des questions sur votre lingerie de mariage, contactez-nous à l’adresse contact@carolinetakvorian.fr ou sur notre Facebook! Pour plus d’actualité, rejoignez notre PinterestInstagram & Twitter !
par CAROLINE TAKVORIAN

DÉCOUVREZ