CAROLINE TAKVORIAN

Mariage d’automne : la robe idéale !

16 septembre 2016
[vc_row row_type="row" use_row_as_full_screen_section="no" type="full_width" text_align="left" video="" css_animation="" box_shadow_on_row="no"][vc_column][vc_column_text]Les vacances sont finies et le jour J arrive à grand pas ! Il est l’heure de retourner aux préparatifs qui vous promettent des surprises tout au long de cette aventure.  

Si vous n’avez pas encore choisit votre robe pour votre mariage d'automne, il est temps de découvrir la collection de robe de mariée chez Caroline Takvorian !

  On a sélectionné pour vous les modèles parfaits de robes de mariée pour la saison d’automne.  
  1. Se marier en automne en robe Juliette

Avec ses empiècements de dentelle de Calais, La robe Juliette est une pièce phare de la collection. Ses manches longues en dentelle de Calais recouvrent délicatement votre peau, parfaite pour un mariage d’automne. Le crêpe de soie se mélange à la dentelle de calais dans un jeu de découpe et de transparences et son dos nu renversant fait de Juliette une robe de mariée élégante et moderne.  
  1. L’ensemble Léonie

Cet ensemble composé d’un top et d’une jupe longue est idéal pour votre mariage d’automne ! Léonie vous donne une allure fluide et élégante grâce à la rencontre de la mousseline de soie et du crêpe de soie. Le grand dos nu médaillon fermé grâce à de jolis boutons et ses manches longues en dentelle de Calais apportent toute l’originalité de cette robe.  
  1. La robe Suzanne

Avec manches longues en crêpe et mousseline de soie, la robe Suzanne vous réchauffe pour votre mariage d’automne. La créatrice tient toujours à apporter sa petite touche de modernité sur ses robes de mariées ... Un grand dos nu en V en dentelle de Calais  donne une touche de fraîcheur à cette robe de mariée épurée que l’on adore !  
  1. Mariage d'automne en robe Eléonore

Toute en rose poudré et recouverte intégralement d’une belle dentelle de Calais, la robe Eléonore s’invite dans vos mariages d’automne ! Cette robe de mariée est idéale, le rose poudré se mêle divinement bien aux couleurs de la saison et la dentelle de Calais qui couvre vos bras vous réchauffe pour cette journée parfaite.   Si la fraîcheur pointe le bout de son nez, Caroline Takvorian a créé pour vous de sublimes vestes de mariage, comme notre veste Lison confectionnée avec une jolie guipure aux motifs florales.   Pour tout celles qui n'ont pas encore trouvé leur robe de mariée d'automne dépêchez vous ! La créatrice vous attend au sein du showroom pour créer LA robe de mariée idéale. Découvrez nos robes sur le site Caroline Takvorian Si vous avez besoin d’un renseignement n’hésitez pas à nous contacter via l’adresse contact@carolinetakvorian.fr ou sur notre Facebook ! Pour plus d’actualité, rendez-vous sur notre PinterestInstagram & Twitter !   Bon week-end à tous ♡
par CAROLINE TAKVORIAN

DÉCOUVREZ