CAROLINE TAKVORIAN

Robes de mariée & Entretien !

14 octobre 2016

Après toutes ces recherches, vous avez enfin trouvez la robe de vos rêves pour le jour J ! Pleins de questions auxquelles vous n’aviez pas pensé jusque-là vous viennent à l’esprit … Pas de panique, aujourd’hui sur le blog, on répond à tous vos tracas.

Comment bien conserver votre robe jusqu’au mariage ?

Caroline Takvorian peut conserver votre création au sein du showroom. Votre robe vous attend dans l’atelier et dans sa housse. Vous pouvez venir la récupérer sereinement juste avant le grand jour ! Pour celles qui souhaitent ramener la robe plusieurs semaines avant le mariage, quelques conseils de pro ! Si vous ramenez votre robe de mariée chez vous, accrochez-la en hauteur si possible pour éviter les faux plis. Autre impératif, laissez votre robe dans sa housse (bon d’accord, on vous accorde 3 min pour la regarder tous les soirs …) ! On évite les pires scénarios en la laissant hors de sa housse : par exemple Félix qui vient faire ses griffes la vielle du mariage …

Et le Jour J ?

Votre plus grosse hantise … Une tâche sur votre robe de mariée ! Entre votre mère qui aura forcément une petite larme en vous faisant une étreinte, votre meilleure amie et son rouge à lèvre rouge qui vous guette depuis la matinée, les enfants qui courent autour de votre traîne … Vous devenez parano ! No Panic et profitez pleinement du moment ! Sur vous (enfin plutôt, sur vos demoiselles d’honneur, c’est leur job après tout ;) ) ayez toujours un détachant ! La créatrice vous conseille la marque Dr Beckmann, très efficace, vous frottez délicatement sur la tâche et votre coup de stress redescend. Puisqu’on aime chouchouter nos mariées, la créatrice coud un petit lien de façon invisible qui vous permet de remonter la traîne, votre soirée peut commencer et vous profitez pleinement de ces moments uniques !

Et après ?

Une fois le grand jour passé, la pression redescend ! Après cette soirée de folie, il est préférable de laver sa belle robe pour bien la conserver. Etant donné les matériaux nobles utilisés, il est préférable de faire confiance à un pressing plutôt que de laver vous-même votre robe. Malheureusement, les pressings spécialisés dans la robe de mariée se font de plus en plus rares. Avec une petite pointe de nostalgie, il est déjà l’heure de ranger sa belle robe dans son dressing …  Comme expliquer au début de l’article, suspendez votre robe de mariée droite et sans plis, dans sa housse. Si vous avez des questions ou besoin d’un renseignement, n’hésitez pas à nous contacter via l’adresse contact@carolinetakvorian.fr ou sur notre  Facebook ! Pour plus d’actualité, rendez-vous sur notre PinterestInstagram & Twitter ! Bon week-end à tous ♡
par CAROLINE TAKVORIAN

DÉCOUVREZ