CAROLINE TAKVORIAN

Se dire Oui en robe de créateur !

7 octobre 2016

Comme toutes futures mariées qui se respectent, beaucoup d’entre vous rêvent de se dire oui dans une robe qui fera tourner toutes les têtes… Et vous avez bien raison !

Alors, pour celles qui n’ont pas forcément un budget illimité, on a une bonne nouvelle ! Avis à toutes les futures Madame, il est possible de se marier dans une robe de créateur et d’être splendide le grand jour sans pour autant se ruiner ! Chez Caroline Takvorian, on exige que nos mariées portent la robe de leur rêve pour le jour J. Et pour ça, on a tout ce qu’il vous faut … La créatrice Caroline Takvorian ne vous oublie pas et a créé pour vous des ensembles de mariée tout aussi pointus et travaillés que ses robes, pour une mariée à l'allure cool et décontractée !

On pense par exemple à notre top Emily qu’on adore !

Emily c’est LA pièce emblématique de notre shooting 2017 ! Avec son allure Couture, portée légèrement blousant, l’ensemble dégage une allure très travaillée et décomplexée à la fois. Des détails de matières qui ne passent pas inaperçu ! La dentelle de Calais joue avec la transparence et dévoile délicatement les bras, le col en dentelle s’accompagne d’un nœud en mousseline de soie qui longe la boutonnière en macramé. La créatrice confectionne ses robes exclusivement à partir de matériaux nobles. Sur ce top, le crêpe épouse la mousseline de soie pour un confort extrême tout au long de cette journée inoubliable.

Dans un style d'inspiration seventies, on ose l'ensemble Rose !

Ses matières originales vont en surprendre plus d’un ! Son crop-top aux petites manches crochetées à la main vous donne une allure folle ! Portée sur une jupe taille haute, Rose est faite pour une mariée moderne et dans l’air du temps. Le crochet de coton apporte une touche naturelle et le crêpe de soie donne une fluidité remarquable à chaque mouvement, la mariée sera prête à virevolter durant toute sa soirée ! La créatrice confectionne ses robes exclusivement à partir de matériaux nobles, le crêpe épouse la mousseline de soie pour un confort extrême tout au long de cette journée inoubliable. Pour découvrir nos modèles de robe de créateur, venez vite dans la rubrique « Collection » de notre tout nouveau site ! La créatrice Caroline Takvorian sera ravie de vous accueillir au sein de son atelier-showroom pour confectionner avec vous la robe de vos rêves ! Si vous avez besoin d’un renseignement n’hésitez pas à nous contacter via l’adresse contact@carolinetakvorian.fr ou sur notre Facebook ! Pour plus d’actualité, rendez-vous sur notre PinterestInstagram & Twitter ! Bon week-end à tous ♡
par CAROLINE TAKVORIAN

DÉCOUVREZ