CAROLINE TAKVORIAN

La collection 2016 est enfin disponible dans notre boutique de robes de mariée !

9 octobre 2015

 A peine la saison estivale terminée et la rentrée entamée, Caroline Takvorian soucieuse du bonheur de ses clientes, propose une grande nouveauté sur la collection 2016 de ses robes de mariées.

En effet, le macramé, rarement utilisé dans l'univers du mariage, vient habiller les créations Caroline Takvorian. En complément de la dentelle de Calais, en légère touche sur la robe de mariée, il permet un rendu graphique moderne et décontracté.

L’esprit champêtre et bohème qui font tout le charme des robes de mariée de Caroline Takvorian, se fera cette année plus poétique, plus 1970’s.

Le bon mix: une chemise en crêpe de soie, mousseline et dentelle de Calais, associée à une jupe longue à petite traîne rehaussée d’une ceinture en macramé de coton - soit la nostalgie d’une jolie silhouette à la seventies pour un look de mariée confort mais cool.

La future mariée est donc libre de personnaliser sa silhouette en assemblant différentes pièces de la collection 2016 et de les porter selon ses propres goûts. Le travail du détail, allant du macramé dans la ceinture, du crochet ou de la dentelle de Calais dans la petite manche, traduit la finesse des découpes des robes de mariée Caroline Takvorian. Sélectionnés avec soins auprès des meilleurs fabricants français, Caroline Takvorian porte une attention particulière quant au choix de tissus de très grande qualité. La minutie de son travail, concernant l’utilisation de ces derniers, démontre le savoir-faire sur mesure de la créatrice made in France. La collection 2016 actuellement disponible dans notre boutique de robes de mariée, Passage Thiaffait à Lyon, présente donc des looks savamment épurés. La promesse de se sentir belle sans paraître déguisée, et de pouvoir bouger librement dans sa robe tout au long de son mariage, est ce qu’il y a de plus important pour Caroline. Le petit plus de cette année: une charmante veste en crêpe de soie et macramé vous accompagnera également à la fin de la journée, pour rester au chaud au moment du repas.

Etre cool et décontractée dans sa robe, la nouvelle tendance signe d’un mariage réussi. Pour cela, Caroline s’adapte à toutes vos demandes, alors faites preuve d’imagination en créant avec elle LA robe de mariée dont vous avez toujours rêvé !

Retrouvez-nous aussi sur Facebook en cliquant ici !

par CAROLINE TAKVORIAN

DÉCOUVREZ