CAROLINE TAKVORIAN

Coiffure de mariage et robe de mariée : le bon mix !

5 août 2016
[vc_row row_type="row" use_row_as_full_screen_section="no" type="full_width" text_align="left" video="" css_animation="" box_shadow_on_row="no"][vc_column][vc_column_text]

Ca y est ! Ce moment tant attendu est enfin arrivé : votre robe de mariée est terminée, il est temps de choisir votre coiffure de mariage !

  Vous pouvez enfin ramener votre trésor avec vous et l’essayer pour la dernière fois avant le jour J (sans que Mr la voit bien sûr) !

Mais une question se pose ensuite … Ma coiffure de mariage est-elle est accord avec ma robe de mariée ?

En accord avec votre robe de mariée, le choix de votre coiffure de mariage ne se choisit pas au hasard, bien au contraire, c’est un choix réfléchit et même stratégique ! En respectant l’esprit de la collection, la mariée Caroline Takvorian adopte un style bohème, décontractée-chic et élégant ! Alors il en va de même pour sa coiffure de mariage ! Nous vous conseillons donc des coiffures décontractée-chic comme un chignon bas, légèrement coiffé-décoiffé qui saura mettre en avant un dos mis subtilement à nu. D’autres coiffures plus originales comme une tresse bohème ou un chignon tressé seront tout à fait adaptés au style de robe de Caroline Takvorian. Facile à réaliser, ces coiffures peuvent être réalisées à la maison pour les plus expérimentées ! Vous pouvez également laisser vos cheveux lâcher et suivre la tendance en accessoirisant votre coiffure avec des jolis bijoux de têtes comme un headband, une belle couronne de fleurs ou une jolie barrette !   La marque tand3m vous propose de nombreux bijoux de tête plus sublimes les uns que les autres et des créations réalisées sur mesure  ! Lien du site de la jolie marque de bijoux : tand3m   Si vous avez des questions ou besoin d’un renseignement, n'hésitez pas à nous contactez-nous à l’adresse suivante contact@carolinetakvorian.fr ou sur notre Facebook ! Pour plus d’actualités, rejoignez notre PinterestInstagram & Twitter ! Très belle journée à vous !
par CAROLINE TAKVORIAN

DÉCOUVREZ