CAROLINE TAKVORIAN

Collection 2017 : découvrez deux prototypes

12 février 2016

Pour vous, et rien que pour vous, nous vous livrons deux croquis de la collection 2017.

En partenariat avec plusieurs plateformes et magazines, Caroline Takvorian s'est attelée cette semaine à dessiner deux jolis croquis de prototypes de robes de mariée pour sa nouvelle collection 2017. Des robes inspirées des années 70, un croquis de face, des jeux de dentelles et de transparences... On a déjà hâte de voir ses nouvelles tenues de mariée en vrai !

La mariée de 2017 est  donc un concentré de nouveautés : une attitude vintage et décontractée tout en gardant la modernité d'une femme active et l'assurance d'une femme amoureuse.

De plus, on partage aussi avec vous aujourd'hui l'excitation de la préparation du photoshoot de la nouvelle collection, prévu pour très bientôt ! Nous avons enfin trouvé l'ambiance qui reflétera l'histoire de la collection 2017 des robes de mariée signées Caroline Takvorian (néanmoins, nous préférons rester encore un peu secrètes, tout vous sera dévoilé au fur et à mesure !).

Restez donc connecté(e)s pour découvrir très prochainement l'histoire de cette toute nouvelle collection, ainsi que nos nouveaux visuels et LA mariée 2017 selon Caroline Takvorian.

Appréciation ? Approbation ? Avis ? Idée ?

Ce que pensent nos clientes et nos partenaires comptent !

Nous serions ravies de recevoir vos premières impressions concernant ces deux nouveaux prototypes de tenues de mariée de la collection 2017. Par conséquent, n'hésitez pas à mettre un commentaire sur nos réseaux ou bien à nous contacter pour toutes questions ou informations supplémentaires !

Retrouvez très bientôt notre collection 2017 de robes de mariée également sur Facebook, Instagram, Pinterest et Twitter !

A très vite pour de nouvelles aventures ♡

Collection 2017

par CAROLINE TAKVORIAN

DÉCOUVREZ