CAROLINE TAKVORIAN

Le maquillage de mariée rêvé pour le jour J

26 août 2016
[vc_row row_type="row" use_row_as_full_screen_section="no" type="full_width" text_align="left" video="" css_animation="" box_shadow_on_row="no"][vc_column][vc_column_text]

On vous a déjà parlé de la coiffure parfaite et aujourd'hui place au maquillage de mariée !

  Vous avez votre robe de mariée achevée, vous êtes sûr du choix de votre coiffure et vous avez vos chaussures ! Il ne reste donc plus que votre maquillage de mariée ! Aussi important que la coiffure, votre maquillage est la touche finale et doit être cohérent avec votre robe de mariée signée Caroline Takvorian ! Aujourd’hui, on vous donne quelques conseils pour se maquiller lors du jour J !  

Le meilleur pour une journée parfaite !

D’une part il est important de choisir de bons produits pour une tenue parfaite tout au long de la journée et afin d’éviter les accidents comme du fond de teint qui coule en cas de forte chaleur (et à cause du stress on l’avoue !) ou du rouge à lèvre qui tient le temps de l’avancée vers l’Hôtel !  

Évitez les excentricités !

Optez pour un maquillage frais et naturel ! Parfaitement en accord avec l’esprit de votre robe de mariée Caroline Takvorian, un maquillage de mariée simple qui sait vous mettre en valeur sera bien plus efficace et joli que de trop en faire ! De plus, si une tendance make-up apparaît l’année de votre mariage ne la suivez pas forcément ! L’année d’après cette tendance ne sera plus forcément à la page et vous aurez peut-être des surprises quand vous visionnerai vos photos ! Restez classique est bien plus raisonnable !  

Test à volonté !

Pour être sûr de trouver son maquillage de mariée parfait, n’hésitez pas à tester et retester des combinaisons de maquillages pour trouver celui qui vous convient !   Si vous avez des questions ou besoin d’un renseignement contactez-nous à l’adresse suivante contact@crolinetakvorian.fr ou sur notre Facebook ! Pour plus d’actualité, rejoignez notre PinterestInstagram & Twitter  ! Bon week-end à tous ! Photographe de la couverture : David Pommier Photographe de mariage
par CAROLINE TAKVORIAN

DÉCOUVREZ