CAROLINE TAKVORIAN

Modèles courts, l’alternative à la robe longue ?

4 mars 2016

Des modèles courts signés Caroline Takvorian, les prototypes de la collection 2017 qui amènent comme un vent de nouveauté et de légèreté dans vos tenues de mariée !

Voilà que l'on rêve toutes depuis que l'hiver s'est installé de cocotiers, de soleil, de maillots de bains, et de modèles courts... Ah, les beaux jours nous manquent, mais méfiez-vous... Ils arriveront bien plus vite que l'on ne pense ! Alors, quelle alternative à la robe longue ? Chez Caroline Takvorian, les termes de modernité et confort sont souvent mis en avant, et comme tous les goûts sont dans la nature, nombreuses sont les futures mariées à vouloir sortir leur jolies gambettes et donc désirent porter le jour de leur mariage des modèles courts !

Cette semaine dans le blog...

On vous parle donc de nos modèles courts vs. l'intemporelle robe longue... Découvrez en image quelques uns de nos prototypes de combishorts et de mini-robes... Pour une mariée 2017 encore plus romanticool, et bien dans sa peau.

caroline takvorian

Par ailleurs, Caroline Takvorian a le souci du détail. Même si votre mariage est programmé pour la période estivale, n'oubliez pas que certaines nuits de printemps et d'été peuvent être fraiches... Pour cela, agrémentez votre tenue de mariée moderne en déposant sur vos épaules durant la soirée notre jolie veste totalement faite de guipure, nouveauté de la collection 2017. Ainsi, la soirée battant son plein, accordez-vous un moment privilégié avec votre Jules en vous éclipsant discrètement le temps d'une balade en tête-à-tête sous les étoiles...

caroline takvorian

Nos réseaux sociaux...

N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact, ou bien sur nos réseaux sociaux, via les liens suivants :  Facebook, Instagram, Twitter & Pinterest !

Votre créatrice reste disponible pour vous recevoir sur rendez-vous dans son showroom autour d'un café et, ainsi, soyez libre d'essayer tous les modèles des tenues de mariée de Caroline Takvorian. A très bientôt :)

par CAROLINE TAKVORIAN

DÉCOUVREZ