CAROLINE TAKVORIAN

Quelle alternative à la robe de mariée traditionnelle?

11 septembre 2015

Cet été vous avez peut être eu la chance d'assister à un ou plusieurs mariages et sûrement avez vous vu la Mariée en traditionnelle et sacro-sainte Robe de mariée... Vous avez trouvé cela magnifique cependant peut être avez vous du mal à vous projeter et souhaiteriez vous amener un vent de nouveauté pour votre jour j...

Si vous n'arrivez pas à jeter votre dévolu sur une seule et unique Robe de mariée: le petit ensemble Top+Bas sera la solution idéale!

Inspirées de la "Robe à la française" assemblée au dernier moment la robe-ensemble offre un grand choix de possibilités !

L'ensemble s’adapte aux envies et aux goûts de chaque mariée et peut évoluer tout au long de la journée: petit chemisier en mousseline et dentelle accompagné d’une jupe courte pour la cérémonie civile, et quelques petits boutons plus tard, on peut lui préférer une jupe longue pour la cérémonie religieuse, puis la troquer contre une minijupe ou un short pour vous lâcher sur le dancefloor ou bien pour le brunch du lendemain !

Plus cool et parfait pour un mariage décontracté vous pouvez désormais choisir votre haut et votre bas et changer à tout moment pour être à l’aise dans n’importe quelle situation.

Très confortable et plus en accord avec votre look habituel, cette tenue saura se faire oubliée tout au long de la journée pour ne penser à rien d'autre qu'aux beaux yeux de votre chéri. Crop-top et jupe longue en crochet pour un look seventies ou bien chemise en dentelle et mousseline pour un look chic et sophistiquée tout est possible et interchangeable.

Hyper Pratique, vous pouvez bien sûre en profiter pour mixer le haut avec une autre jupe ou bien un short par exemple pour la mairie ou pour le brunch du lendemain.

Et petit clin d'œil au plus beau jour de votre vie : le top sera aussi re-porter pour aller travailler avec un jean par exemple!

Retrouvez nous également sur Facebook ou Instagram !  
par CAROLINE TAKVORIAN

DÉCOUVREZ